jeudi 15 septembre 2016

Changement de route pour une nouvelle vie

Si vous venez sur ce blog, vous devez avoir compris qu'il est légèrement en déshérence en ce moment.

En effet, la sage-femme que j'étais a fini par en avoir marre d'être désœuvrée et s'est donc reconvertie. 
Depuis décembre 2015, je suis donc sophrologue, issue d'une école de Sophrologie Caycédienne.
J'ai ouvert mon cabinet en janvier 2016 et grâce à ce nouveau métier, je peux continuer à ouvrer pour plus de bienveillance. 

Je ne vais pas vous dire que le métier de sage-femme ne me manque pas. Ce serait un mensonge.
Mais puisque personne ne me donnait la possibilité de l'exercer, puisque le Ministère, la société nous mettent des bâtons dans les roues, j'ai préféré choisir une nouvelle route. 
Difficile car l'exercice libéral est semé d'embuches et très précaire. Mais au moins, je peux tenter ma chance. Et les personnes que j'aide repartent avec le sourire, en mettant un peu plus de positif et de bienveillance dans leur.

Et cela me suffit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Un commentaire ? C'est par ici !